Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Kirby: Au fil de l'aventure

Aller en bas

Kirby: Au fil de l'aventure Empty Kirby: Au fil de l'aventure

Message par Hayato Mer 11 Déc - 22:23

Kirby: Au fil de l'aventure ME0001370862_2

Type: Plates-formes
Éditeurs: Nintendo
Sorties:25 févriers

Kirby au fil de l'aventure est un jeux tout mignon, tout rond-rond qui est loin de ce que on pourrais s'attendre d'un jeux Kirby. Mais il à une vie total de 5 à 6 heures pour ceux qui son un peut lent, 2 à 3 pour les gens qui joues un minimum au jeux-vidéo, Et 1 heures pour les gamers passionner (Moi Kirby: Au fil de l'aventure 2579861191 ) Le but du jeux est de recoudre le monde le pays de la courtepointe ! Kirby va utiliser les pouvoirs de la malédiction du sorcier maillalenvers pour battre tout ceux qui voudrais l'empêcher ! C'est jeux qui est super fun à 2 mais est aussi très fun tout seule. Jouer avec tout les membre de votre famille ! Votre petite sœur par exemple (J'ai jouer avec ma petite sœur et elle à adorer :3) alors c'est tous ce que j'ai à dire ^^' j'espère vous avoir donner le goût de l'acheter =D
Hayato
Hayato
Frère marto
Frère marto

Messages : 38
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 24
Localisation : À l'ombre d'un arbre sifflant la chanson du corbeaux noirs contre les neiges blanches.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum