Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aimez vous les nouveaux ou les anciens jeux mario ?

5 participants

Aller en bas

Nouveau ou Ancien ?

Aimez vous les nouveaux ou les anciens jeux mario ? Vote_lcap0%Aimez vous les nouveaux ou les anciens jeux mario ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Aimez vous les nouveaux ou les anciens jeux mario ? Vote_lcap17%Aimez vous les nouveaux ou les anciens jeux mario ? Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Aimez vous les nouveaux ou les anciens jeux mario ? Vote_lcap83%Aimez vous les nouveaux ou les anciens jeux mario ? Vote_rcap 83% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Aimez vous les nouveaux ou les anciens jeux mario ? Empty Aimez vous les nouveaux ou les anciens jeux mario ?

Message par Bowser-36 Dim 1 Sep - 16:06

Toute est dans le titre !

Moi j'aime les anciens parce que c'est toujours bien sinon j'aime aussi les nouveaux et vous ?


Dernière édition par bowser-36 le Dim 1 Sep - 16:25, édité 2 fois
Bowser-36
Bowser-36
Roi des koopas
Roi des koopas

Messages : 305
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27
Localisation : dans mon chateau !

https://leroyaumedeskoopa.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les nouveaux ou les anciens jeux mario ? Empty Re: Aimez vous les nouveaux ou les anciens jeux mario ?

Message par Champoad Dim 1 Sep - 16:14

J'aime les 2. Car ils sont toujours aussi bien.

Champoad
Champoad
Admin Toad
Admin Toad

Messages : 144
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 22

http://www.planete-toad.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les nouveaux ou les anciens jeux mario ? Empty Re: Aimez vous les nouveaux ou les anciens jeux mario ?

Message par Cobra Lun 2 Sep - 19:36

Personnellement,  les deux types me plaisent. Pour leur époque,  ils sont tous aussi bons . Les anciens rendent nostalgique et les nouveaux sont plus faciles à finir entièrement donc c'est mieux.  Aimez vous les nouveaux ou les anciens jeux mario ? 2799806277
Cobra
Cobra
Paratroopa
Paratroopa

Messages : 32
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 24
Localisation : Sur Terre

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les nouveaux ou les anciens jeux mario ? Empty Re: Aimez vous les nouveaux ou les anciens jeux mario ?

Message par Split Fears Lun 2 Sep - 19:53

De manière générale je préfère clairement les anciens jeux, mais pour Mario je ne sais pas vraiment... j'en aime des récents mais pas beaucoup, genre NSMBWii uniquement parce qu'il est jouable à 4 et que c'est l'éclate assurée dans ce cas (oui oui c'est un jeu récent), tout comme des "anciens" (enfin c'est relatif hein, je parle de jeux GC, comme Luigi's Mansion, Paper Mario 2...). Mais j'ai quand même un penchant pour les anciens. Faut dire aussi que les nouveaux jeux Mario ça se passe sur la 3DS, que je n'ai pas... Mais je suis prêt à parier que j'apprécierais Luigi's Mansion 2 si j'y jouais. En revanche, TOUS les autres jeux Mario sur cette console ne me tentent même pas. Sticker Star, Dream Team Bros, NSMB2... C'est pas la peine d'y penser. La "sous-série" Mario que je préfère étant Paper Mario, et étant donné que je la considère "morte" depuis l'opus Wii, je n'ai plus vraiment d'espoir pour de bons jeux Mario.
Split Fears
Split Fears
Koopa
Koopa

Messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les nouveaux ou les anciens jeux mario ? Empty Re: Aimez vous les nouveaux ou les anciens jeux mario ?

Message par balla Lun 2 Sep - 19:55

Les deux me plaisent aussi,car limite j'ai pas été la au temps "Rétro" mais bon,j'ai pus tester quelques jeux rétros sur émulateur,je les trouvais génial donc les deux.Aimez vous les nouveaux ou les anciens jeux mario ? 1032685158 Aimez vous les nouveaux ou les anciens jeux mario ? 1032685158
balla
balla
Super modo
Super modo

Messages : 59
Date d'inscription : 31/08/2013
Localisation : Sur...un rocher

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les nouveaux ou les anciens jeux mario ? Empty Re: Aimez vous les nouveaux ou les anciens jeux mario ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum