Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La présentation du Yoshi trop choupi kawai (ou pas >:D)

3 participants

Aller en bas

La présentation du Yoshi trop choupi kawai (ou pas >:D) Empty La présentation du Yoshi trop choupi kawai (ou pas >:D)

Message par Yoshi-Shadow Sam 31 Aoû - 16:51

Etant flemmard je vais reprendre ma presentation de LRDM TV La présentation du Yoshi trop choupi kawai (ou pas >:D) 2579861191 
Bon alors je me présente (c'est un peu le but de ce sujet xD) je me nomme Yoshi-Shadow,(nan sans blague,on l'avait pas vu) j'ai decouvert LRDM TV graçe a Kirbendo,puisque je suis ses videos ou il avait dit qu il etait devenu partenaire.Mais ça ne m'empeche pas d'en suivre d'autres tels que Arc,Matbob,ou encore Papilu!Sinon,je suis a fond sur l univers Nintendo,meme si mon achat de jeux a baissé (enfin j en achete quasiment plus xD) du au fait que je n'ai plus les consoles "adéquates!" (Wii U,3DS)Je suis grand fan des Mario open world type Mario Sunshine,mais evidemment,j'aime tous les autres styles,meme Kirby,la série de jeux a laquelle je n'ai jamais pu toucher >_<Et en ce moment,je suis en plein sur Donkey Kong Country Returs,ou je rage comme un con! :DBon j espere que ce pavé pour ne rien dire vous a plu,et que vous pourrez desormais m'indentifier graçe a ça! ^_^
Yoshi-Shadow
Yoshi-Shadow
Bébé Bowser
Bébé Bowser

Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

La présentation du Yoshi trop choupi kawai (ou pas >:D) Empty Re: La présentation du Yoshi trop choupi kawai (ou pas >:D)

Message par Bowser-36 Sam 31 Aoû - 16:52

bienvenue cher flemmard La présentation du Yoshi trop choupi kawai (ou pas >:D) 2579861191 !
Bowser-36
Bowser-36
Roi des koopas
Roi des koopas

Messages : 305
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27
Localisation : dans mon chateau !

https://leroyaumedeskoopa.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La présentation du Yoshi trop choupi kawai (ou pas >:D) Empty Re: La présentation du Yoshi trop choupi kawai (ou pas >:D)

Message par Yoshi-Shadow Sam 31 Aoû - 16:54

Je ne te permets pas La présentation du Yoshi trop choupi kawai (ou pas >:D) 2579861191
Si tu veux je peux aider au design du site ;)
Yoshi-Shadow
Yoshi-Shadow
Bébé Bowser
Bébé Bowser

Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

La présentation du Yoshi trop choupi kawai (ou pas >:D) Empty Re: La présentation du Yoshi trop choupi kawai (ou pas >:D)

Message par Cobra Sam 31 Aoû - 16:57

Salut le faymare. La présentation du Yoshi trop choupi kawai (ou pas >:D) 2579861191 
Cobra
Cobra
Paratroopa
Paratroopa

Messages : 32
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 24
Localisation : Sur Terre

Revenir en haut Aller en bas

La présentation du Yoshi trop choupi kawai (ou pas >:D) Empty Re: La présentation du Yoshi trop choupi kawai (ou pas >:D)

Message par Yoshi-Shadow Sam 31 Aoû - 17:00

Bah faudrait faire la classe designer.
Et je veux etre admin/modo! :3 La présentation du Yoshi trop choupi kawai (ou pas >:D) 3832729065
Yoshi-Shadow
Yoshi-Shadow
Bébé Bowser
Bébé Bowser

Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

La présentation du Yoshi trop choupi kawai (ou pas >:D) Empty Re: La présentation du Yoshi trop choupi kawai (ou pas >:D)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum